Ollioules : la forêt de de Châteauvallon ne doit pas devenir une autoroute à camions !

Des habitant·es d’Ollioules se mobilisent contre la modification n° 3 du Plan local d’urbanisme (PLU) qui prévoit de transformer le chemin de Châteauvallon en autoroute à camions pour un complexe métallurgique (avec pour conséquences pollution, bruit, destruction de la forêt publique et transformation d’une zone résidentielle en zone industrielle).

Comme prévu par la loi, une enquête publique a été lancée par la mairie d’Ollioules. Cette enquête a commencé le mardi 23 septembre 2025 à 9h et elle se terminera le jeudi 23 octobre 2025 à 16h30.

Le siège de l’enquête est situé à l’adresse suivante : Service urbanisme de la Ville d’Ollioules, Espace Pierre Puget, 2 place Marius Trotobas, 83190 OLLIOULES.

Les pièces du dossier et le registre d’enquête y sont à disposition du public (aux fins de consultation, d’observation, de proposition et de contre-proposition) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Par ailleurs, on peut rencontrer la commissaire enquêtrice dans le cadre de la permanence qu’elle tient à cette adresse les lundi 29 septembre, jeudi 9 octobre, vendredi 17 octobre et jeudi 23 octobre de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Enfin, on peut répondre à l’enquête en écrivant (avec pour objet Modification n° 3 du PLU d’Ollioules) à la commissaire enquêtrice par courrier postal recommandé (à l’adresse indiquée ci-dessus)  ou par courrier électronique (à l’adresse mtpm.plu@metropoletpm.fr).

> Adresse courriel du collectif : sauvons.chateauvallon@gmail.com
> Page facebook : Collectif-Sauvons-Chateau-Vallon

Laisser un commentaire